BLOG
Email Marketing : 7 erreurs fatales qui tuent votre ROI (et comment les éviter)
Quand on lance sa newsletter, on y va souvent sans véritable stratégie. Ni connaissance parfois. Dans ce contexte, il est facile de faire des erreurs. Certaines sont plus critiques que d'autres. Dans cet article, je vais vous expliquer les 7 erreurs les plus courantes...
Délivrabilité email : 13 erreurs à éviter pour ne pas finir en spam
Vous avez patiemment construit votre liste email. Vous passez du temps à écrire chaque email que vous envoyez. Vous soignez le message, vous peaufinez vos offres. Mais… ils n’arrivent jamais dans la boîte de réception de vos abonnés. Pire : ils atterrissent...
Comment écrire une page de vente qui convertit vraiment ?
La page de vente est un outil indispensable pour présenter votre offre, convaincre votre lecteur… et déclencher l’achat. Mais son écriture ne s'improvise pas : pour qu’elle convertisse, chaque partie, chaque mot compte. Sa conception ne laisse pas de place à...
Google Business Profile : comment accéder à votre fiche établissement ?
Vous voulez apparaître en haut des résultats quand un client cherche “[votre activité] + [votre ville]” ? Alors votre fiche Google Business Profile est votre meilleure alliée. C’est elle qui s’affiche dans Google Maps et dans les résultats locaux. Autrement dit : elle...
Google My Business : comment créer votre compte facilement
Vous avez une entreprise, mais vous n'avez pas créé de fiche Google My Business ? Alors c’est comme si vous n’existiez pas aux yeux de vos prospects. Cet outil est indispensable pour votre activité : couplée à Google Maps, votre fiche entreprise vous permet de...
Comment optimiser sa fiche Google Business Profile pour apparaître en tête des résultats ?
Google est le moteur de recherche numéro 1 dans le monde. 46% des internautes l'utilisent pour faire une recherche locale (source : Search Engine Roundtable). Créer une fiche Google Business Profile est donc obligatoire pour les entreprises. Si elle est bien...