BIENVENUE SUR LE BLOG

BLOG

Comment faire baisser le taux de désabonnement à votre newsletter

Comment faire baisser le taux de désabonnement à votre newsletter

Connaissez-vous votre taux de désabonnement ? Le seuil recommandé, tous secteurs confondus, est de 0,1% (sources : Churchill et Online VP Consulting). Mais selon le logiciel d'emailing français Brevo, la moyenne est légèrement plus élevée à 0,15% (source : Brevo)....

Délivrabilité email : 13 erreurs à éviter pour ne pas finir en spam

Délivrabilité email : 13 erreurs à éviter pour ne pas finir en spam

Vous avez patiemment construit votre liste email. Vous passez du temps à écrire chaque email que vous envoyez. Vous soignez le message, vous peaufinez vos offres. Mais… ils n’arrivent jamais dans la boîte de réception de vos abonnés. Pire : ils atterrissent...

Comment écrire une page de vente qui convertit vraiment ?

Comment écrire une page de vente qui convertit vraiment ?

La page de vente est un outil indispensable pour présenter votre offre, convaincre votre lecteur… et déclencher l’achat. Mais son écriture ne s'improvise pas : pour qu’elle convertisse, chaque partie, chaque mot compte. Sa conception ne laisse pas de place à...

Google Business Profile : comment accéder à votre fiche établissement ?

Google Business Profile : comment accéder à votre fiche établissement ?

Vous voulez apparaître en haut des résultats quand un client cherche “[votre activité] + [votre ville]” ? Alors votre fiche Google Business Profile est votre meilleure alliée. C’est elle qui s’affiche dans Google Maps et dans les résultats locaux. Autrement dit : elle...