BLOG
Comment écrire une page de vente qui convertit vraiment ?
La page de vente est un outil indispensable pour présenter votre offre, convaincre votre lecteur… et déclencher l’achat. Mais son écriture ne s'improvise pas : pour qu’elle convertisse, chaque partie, chaque mot compte. Sa conception ne laisse pas de place à...
Google My Business : comment créer votre compte facilement
Vous avez une entreprise, mais vous n'avez pas créé de fiche Google My Business ? Alors c’est comme si vous n’existiez pas aux yeux de vos prospects. Cet outil est indispensable pour votre activité : couplée à Google Maps, votre fiche entreprise vous permet de...
Comment optimiser sa fiche Google Business Profile pour apparaître en tête des résultats ?
Google est le moteur de recherche numéro 1 dans le monde. 46% des internautes l'utilisent pour faire une recherche locale (source : Search Engine Roundtable). Créer une fiche Google Business Profile est donc obligatoire pour les entreprises. Si elle est bien...
Référencement local : la clé pour être visible sur Google et attirer plus de clients
Les entreprises et commerçants n'ont souvent aucune stratégie de référencement local. Mais c'est une erreur et les chiffres le prouvent : 46% des recherches Google concernent des informations locales et de proximité (source : Search Engine Roundtable). Et 28% des...
Mots-clés de longue traîne : définition et méthodes pour les trouver facilement
Il existe une technique de référencement souvent sous-estimée : la longue traîne. Pourtant, si vous cherchez à améliorer votre visibilité en ligne et à attirer un trafic plus qualifié, il serait dommage de passer à côté. Mais alors, qu’est-ce que la longue traîne, et...
Le 7-Minute Workout : l’astuce bien-être des entrepreneurs débordés
Rendez-vous clients, gestion de votre business,petites urgences du quotidien... vous avez l’impression que prendre soin de vous est mission impossible ? Bonne nouvelle : vous n’avez pas besoin de bloquer une heure par jour pour rester en forme ! Le 7-Minute Workout...