BLOG
5 étapes pour être plus visible sur Google
Vous avez créé un site ou un blog pour développer votre activité ? Vous savez que Google est un incontournable pour attirer des clients, mais vous ne savez pas comment l'exploiter à fond ? C'est normal ! Google est assez complexe à comprendre. Sans compter qu'il y a...
Comment devenir copywriter professionnel : mon avis sur la formation Le Protocole 10×10
Le copywriting a le vent en poupe ces dernières années et beaucoup de copywriters sont apparus sur le marché. Et pour apprendre le métier, il y a bien sûr beaucoup de formation qui ont vu le jour. Avec plus ou moins de compétences de la part des infopreneurs. Si vous...
Pages légales obligatoires sur le site web des entrepreneurs : le guide complet
On a tendance à les négliger pourtant, elles sont indispensables, et même obligatoires pour protéger votre entreprise. Elles, ce sont les mentions légales. Et ça peut vous coûter cher si elles ne sont pas présentes sur votre site. Dans cet article, nous allons donc...
Piliers de contenu pour des ateliers de pâtisserie (étude de cas)
Vous proposez des ateliers de pâtisserie et vous voulez mieux communiquer avec vos prospects. Mais comment faire pour que vos conseils et votre expertise se démarquent vraiment ? Les piliers de contenu peuvent vous y aider. En définissant des piliers de contenu, vous...
Piliers de contenu pour éducateur canin (étude de cas)
En tant qu'éducateur canin, vous voulez mieux communiquer avec vos prospects. Mais comment faire pour que vos conseils et votre expertise ressortent vraiment ? Les piliers de contenu peuvent vous y aider. En définissant des piliers de contenu, vous pouvez mieux...
L’importances des piliers de contenu dans votre stratégie marketing
Il existe un élément secret qui peut transformer n'importe quelle stratégie marketing bancale en machine à convertir. Et quand on est entrepreneur ou indépendant, la conversion est le nerf de la guerre. Cette méthode est incroyablement efficace pour trouver des idées...