BLOG
Comment identifier l’intention de recherche des internautes ?
Vous êtes-vous déjà demandé comment fait Google pour vous proposer des résultats qui collent parfaitement à votre recherche ? De plus, aussi rapidement ? C'est parce qu'il détecte vos intentions de recherche, c’est-à-dire ce que vous cherchez réellement derrière votre...
Les balises Hn : guide complet pour structurer vos contenus et améliorer votre SEO
Les balises Hn sont bien plus que de simples titres sur une page : elles sont le squelette de votre contenu et un levier essentiel pour améliorer votre visibilité sur Google. Pour les entrepreneurs, comprendre et bien utiliser ces balises est un atout précieux pour...
5 étapes pour être plus visible sur Google
Vous avez créé un site ou un blog pour développer votre activité ? Vous savez que Google est un incontournable pour attirer des clients, mais vous ne savez pas comment l'exploiter à fond ? C'est normal ! Google est assez complexe à comprendre. Sans compter qu'il y a...
Comment devenir copywriter professionnel : mon avis sur la formation Le Protocole 10×10
Le copywriting a le vent en poupe ces dernières années et beaucoup de copywriters sont apparus sur le marché. Et pour apprendre le métier, il y a bien sûr beaucoup de formation qui ont vu le jour. Avec plus ou moins de compétences de la part des infopreneurs. Si vous...
Pages légales obligatoires sur le site web des entrepreneurs : le guide complet
On a tendance à les négliger pourtant, elles sont indispensables, et même obligatoires pour protéger votre entreprise. Elles, ce sont les mentions légales. Et ça peut vous coûter cher si elles ne sont pas présentes sur votre site. Dans cet article, nous allons donc...
Piliers de contenu pour des ateliers de pâtisserie (étude de cas)
Vous proposez des ateliers de pâtisserie et vous voulez mieux communiquer avec vos prospects. Mais comment faire pour que vos conseils et votre expertise se démarquent vraiment ? Les piliers de contenu peuvent vous y aider. En définissant des piliers de contenu, vous...