Consulting
Mon rôle ici est de vous aider à débloquer vos problématiques.
Aujourd’hui plus que jamais, la communication est le nerf de la guerre. Et la manière dont vous communiquez peut faire toute la différence. C’est là que mon service de consulting en copywriting entre en jeu.
Et oui, parfois, un regard extérieur est la clé pour débloquer de nouvelles idées sur votre stratégie marketing, de lancement de produit ou d’e-mailing.


Pourquoi avoir recours au consulting ?
Stratégie personnalisée : vous êtes unique, votre stratégie aussi. Je vous propose de créer une stratégie de copywriting sur mesure, adaptées à vos objectifs et à votre public.
Un regard extérieur : le consulting apporte un œil neuf sur votre business, vous interroge sur vos problématiques et propose des solutions adaptées.
Économie de Temps : votre temps est précieux. Plutôt que de chercher pendant des mois comment débloquer la situation, demandez l’aide d’une experte.
Ma méthodologie de travail
1. Découverte
On commence par faire connaissance lors d’une visio.
On discute de vos besoins et de vos problématiques.
Le but est de savoir si je suis la bonne personne vous aider.
2. Questionnaire
Je vous envoie un lien vers un questionnaire de pré-consulting.
Celui-ci me permet d’avoir toutes les informations dont j’aurais besoin lors de la session de consulting.
3. Consulting
Le grand jour est arrivé.
C’est parti pour une session intensive de questions sur le sujet qui nous préoccupe.
Ensemble, nous allons voir comment débloquer votre problématique. Ensuite, ce sera à vous de jouer !
Travailler avec moi, c'est...
De l'écoute
Je suis attentive à vos besoins et à vos attentes.
Exprimez vos doutes et vos ressentis sans crainte.
De l'humour
Je suis quelqu’un qui aime rire, alors avec moi, le travail se fait dans la bonne humeur.
Tout en étant sérieuse dans mon travail, bien évidemment.
De l'engagement
Quand je m’engage sur un projet et une collaboration, je me donne à fond et je vais jusqu’au bout.
De la ponctualité
Que ce soit pour nos rendez-vous ou la remise de mon travail, la ponctualité est mon mot d’ordre.
De l'authenticité
J’aime l’honnêteté et l’authenticité.
Je ne fais donc pas de fausses promesses et je ne travaille pas non plus pour vanter des produits ou des services mensongers.
FAQ
Tout dépend des prestations que vous choisirez, il n’y a pas de grille fixe ni de forfait.
Par exemple, si vous choisissez la rédaction de pages de vente, le tarif ne sera pas le même que si vous optez pour la création d’une page de vente + une séquence de lancement + des newsletters régulières.
Mon devis comprend 2 corrections de texte, toute modification supplémentaire est facturée.
La rédaction d’une page de vente est un travail de fond, qui nécessite de nombreuses heures de travail : recherche d’informations, connaissance de la cible…
De même pour une séquence e-mails.
Il faut donc avoir une activité déjà bien établie et un chiffre d’affaires solide et confortable, qui vous permet d’investir dans un bon copywriting. En effet, si vous rencontrez déjà des difficultés avec votre trésorerie, ce sera compliqué pour vous de vous offrir une prestation. Et c’est tout à fait normal.
Aucune ! Je ne peux pas vous promettre de devenir millionnaire. Comme je l’ai déjà dit, le copywriting ne peut pas faire de miracle.
Je ne vous mentirai pas là-dessus.
Mais intégré dans une stratégie marketing mûrement réfléchie, il peut sans aucun doute améliorer vos résultats.
C’est pourquoi je vous propose, pour commencer, un premier accompagnement de 3 mois. Cette période, ni trop longue, ni trop courte, nous permettra ainsi de voir si :
- Les résultats sont satisfaisants pour vous, comme pour moi.
- Nous souhaitons continuer notre collaboration.