À propos

Hello, moi c’est Bélinda !

Ma mission est d’aider les solos et les indés à retrouver du temps pour développer leur business en prenant en charge leurs textes de vente.

Si aujourd’hui vous ne réussissez plus à gérer toutes les tâches qui composent votre activité, si vos to-do lists s’allongent sans jamais être terminées, si la rédaction est devenue un calvaire plutôt qu’un plaisir, je suis là pour vous !

Parce que j’aime aider les autres à atteindre leur but, je mets toute mon expertise à votre service pour que vous puissiez faire grandir votre entreprise en délégant une partie essentielle de votre activité : le copywriting.

Bélinda copywriter e, train d'écrire sur un cahier avec un stylo Mario

Mon histoire

La passion retrouvée

Il était une fois (c’est comme ça que commencent toutes les histoires, non ?) une rédactrice web qui est devenue maman.

Salariée, elle s’est mise à rêver de plus de liberté pour pouvoir être plus disponible pour son fils.

Au même moment, elle découvre le copywriting et se prend de passion pour ce métier. C’est un subtil mélange de rédaction, de persuasion, de psychologie humaine, d’empathie. Tout ce qu’elle aimait !

Alors, après quelques mois d’hésitation, elle décida de se former. Et là, elle retrouva la passion d’écrire. Pendant les 3 mois qu’a duré la formation, elle prenait plaisir à faire les exercices demandés par les coachs.

Et c’est ainsi qu’est né LevelUp Copywriting.

 

Je me suis formée avec...

Logo agence Red de Rédac

Formation COPY-LOT
de Red de Rédac

Bannière formation copywriting CopyMoney

Formation COPYMONEY
de Sélim Niederhoffer

Logo agence Copyrockstar

Formation EMAIL ROCKSTARS
de PB Poncelin

Bannière formation copywriting Le Protocole 10x10

Formation LE PROTOCOLE 10X10
de Sélim Niederhoffer

Logo agence Copyrockstar

Formation CONSULTING ROCKSTARS
de PB Poncelin

Un copywriter doit avoir une compréhension des gens et une sincère sympathie pour eux.

George Gribbin

Copywriter

Pourquoi me choisir

Mes valeurs

Clavier à côté d'un carnet de notes et des macarons

SIMPLICITÉ

Au travail comme dans la vie, je suis quelqu’un de simple, qui n’aime pas les prises de tête.

Je veux donc des collaborations basées sur la confiance et le respect du travail de chacun.

PROFESSIONNALISME

Je n’aime pas les choses bâclées ou faites à moitié. Si je m’engage dans un projet, je m’investis à 100%.

Je suis exigeante envers moi-même (et par extension, envers les autres), rigoureuse et responsable. Quand on fait les choses, on les fait bien ou on s’abstient !

BONNE HUMEUR

La vie est déjà bien assez difficile sans en rajouter !

Alors travailler et collaborer avec sérieux et bonne humeur, ce n’est pas incompatible. J’en suis la preuve !

Ma personnalité raisonne avec la vôtre ?

Vous souhaitez qu’on avance ensemble ?

Si vous pensez que nous pouvons travailler ensemble et que je peux prendre en charge votre copywriting, je serai ravie d’échanger avec vous.